Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 18:34

Dimanche matin, je suis parti à 4h30 de Dijon pour Reims. Je retire mon dossard, et attend en vain le départ de ce Marathon.

 

Les 10° annoncé ne sont plus et il ne fait que 2° avec le vent du nord à 20 km/h.

 

Ressenti de - 3°.

 

Mais bon, je suis encore sous l'euphorie de mon chrono. la veille à Savigny.

 

Je sors de mon refuge pour m'insérer dans la ligne de départ, et là, j'entend une petite voix, c'est Jacky et Joel.

 

Je me place donc prêt d'eux, nous sommes tous trois gelés, mais tout le monde à froid.

 

Ce qui explique peut être pourquoi je suis parti aussi vite, me retrouvant sur des bases de 3h15 jusqu'au 20ème km.

 

Mais Damoclès n'était pas très loin, l'eau des ravitaillements de plus en plus froide me donna la diarrhée, je m'arrêta à 2 reprises entre le 26ème et le 31ème km.

 

A ce moment, le chrono et les ballons défiles bien vite, 3h30, 3h45, 4h00, bon la décision est prise, j'ai pris la décision de ne plus boire.

 

Au 36 ème, les douleurs abdominales s'estompent, j'arrive enfin à recourir. 41 ème km, j'apperçois le ballon des 4h, allez un peu de fierté, je donne tout ce que j'ai, et je termine finalement en 3h59'49".

 

Vincent.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir Vincent, merci de votre visite. Je suis contente que mon blog vous plaise.<br /> Je vois que vous êtes très sportif, cela demande de l'entraînement, donc bon courage.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> Comme je m'appelle Vincent aussi,j' te laisse un p'tit com.<br /> Ton blog est pas mal.<br /> J'ai un blog aussi si tu veux le visiter et me laisser un com,je serai content.<br /> A+Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre