Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 18:26

Est-ce le temps idéal ou le plaisir de se retrouver entre amis, ou encore le fait de faire la connaissance de Marie.

 

Mais bien que fatigué, je me sentais bien.

 

Parti sur un rythme sans doute trop élevé pour moi, puisque dès le départ je me retrouva devant Fred et Dom, suivant à distance Fabrice qui sans le savoir me servait de lièvre.

 

3'40 au premier km, combien de temps allais-je tenir le rythme?

 

Finalement le parcours de Savigny propice aux changements de tempos avec ces relances et ses petites bosses.

 

Je maintien un bon tempo jusqu'au 6ème avant de lever le pied.

 

39'32" au final, je pulvérise mon chrono sur 10 km de 20".

 

L'année 2010 sera l'année de mes chronos.

 

3h27' sur Marathon à Marseille et 39'32" sur 10 km à Savigny.

Partager cet article
Repost0

commentaires