Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 17:05

Pourtant assez bien préparé à l'idée de me donner un peu plus à fond dans les championnats de cross en ce début de saison. 

 

Arnay était donc mon point de départ.

 

Mal dormi, je pris cependant la route pour le Morvan et son étang. Arrivé à 10mn du départ du Cross Vétéran, le temps de saluer Pierre, Jean Philippe et Mag bien préparés.

 

Le départ est donné, je les encourage comme je peux, retire mon dossard, puis prend quelques clichés.

 

100_0554.JPG

 

Alors que j'allais me changer, je vois Véro qui est là aussi.Bon je reste un instant pour l'encourager et la photographier.

 

Allez, maintenant, c'est à mon tour.

 

Pas eu trop le temps de m'échauffer, le but ultime, ne pas prendre un tour.

 

Je pars à bloc, j'essaie de ne pas perdre trop vite contact, mais nous sommes seulement une centaine au départ. Après la petite côte, je joue déjà à l'élastique.

 

Heureusement, les encouragements de Mag, Lionel et Jean Philippe me reboost un peu pour la seconde boucle.

 

100_0558.JPG

 

C'est maintenant Mathieu et Thomas qui me redonnent un peu le tonus.

 

Je suis désormais à 1 km de la dernière boucle, la meute se rapproche de moi, ils sont en face à environ 1 km.

 

Bon, je passe le dernier obstacle et m'élance pour ma dernière boucle, j'ai réussi à conserver au moins 300m.

 

Je termine 87ème sur 103. Pas terrible comme place, mais je suis dans mes chronos. C'est devant qu'ils sont forts.

Partager cet article
Repost0

commentaires