Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 19:01

La 3ème édition de la course des Secouristes Sans Frontières s'était donnée rendez-vous place de la libération pour son départ à 9h30. Un petit déjeuner était offert avant le départ, et chacun était heureux de participer cet instant convivial dans la fraîcheur matinale. Café et croisants étaient les bienvenues.

 

Courses des secouristes 1La poste partenaire de cette manifestation avait crée pour l'occassion des Tee shirts spécifiques pour montrer son soutien à cette noble cause, mais Eric m'avait zappé, c'est pourtant pas faute de courir dans toute la France, mais je ne t'en veux pas. Tu ne pouvais savoir que je serais là. Courses-des-secouristes-5.jpg

 

 

Un point sur la course, 3 ACRistes s'étaient déplacés, Kévin Fond et Christine Mathey sur le 10 km et moi sur le 20 km. Connaissant le parcours, je parti en queue de peloton pour remonter au train. Kévin parti, à mon avis bien trop vite dans la longue ascension vers le cimetierre de Talant paya par la suite un peu ces efforts. C'est d'ailleurs peu avant la descente de la combe Valton que je le rattrapa. Courses-des-secouristes-6.jpg

 

Ensuite les encouragements des ACRistes à l'entraînement ainsi que celle de mes clients le long du canal me permirent de trouver la force de continuer jusqu'à la ligne d'arrivée ou je termine 10ème.

 

Courses-des-secouristes-7.jpgCourir sans contraintes juste pour le plaisir, et si c'était là, le secret de la réussite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires