Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 14:04

Hier se déroulait le Trail de la Pérouse, 25 km dans les combes de Plombières, quel meilleur façon de reprendre le goût à la compétition.

 

Même si pour moi, il s'agît davantage de faire une sortie longue de plus de 2h afin de tester la mécanique.

 

Perouse1.jpg9h30, le départ est lancé mais ce parcours inversé  fait partir le peloton bien  vite. Mais j'ai de bonnes sensation, mais nous n'en sommes qu'au début de course.

 

Je suis à distance mon ami Reynald qui me semble bien en forme, passé la Pérousse, je reviens presque au contact dans la descente puis le côte vers la ferme du Contard.

 

Puis je laisse filer progressivement le groupe ou j'étais. Mieux faut ne pas surcharger et rester raisonnable.

 

Passé le stand canin d'Etaule, je vois Lionel Bornel qui me double, alors je me dis que Véro devrait surgir d'un moment à l'autre, lui servant de lièvre un instant avant de m'accrocher à elle pour les 10 derniers km. Perouse2.jpg

 

Cependant, je ne la vis pas revenir et je finis au final en 2h14'04" soit 4' de plus qu'en 2010. Et je perds 5 places au général.

 

Mais bon, nous verrons bien l'année prochaine, je suis déjà bien comptant de l'avoir terminé ce qui était loin d'être fait quand j'ai pris le départ.

 

Maintenant, je poursuis mon entraînement spécial 24 heures, et nous verrons bien les sensations sur le Semi de Nuits dans 2 semaines. 

 

 

PS: Un grand merci à Reynald pour les photos, en espérant que tu dises vrai et que je puisse prochainement te rendre le même service.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le retour du guerrier....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pas mal pour une reprise!<br /> j'en profite pour être devant, ça ne devrait pas durer ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre