Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 22:23

1.jpgParti pour faire une sortie en endurance de 2h30... Alors que nous partons sous la pluie de Dijon, le temps allait heureusement s'arranger peu avant le départ du Trail.

 

Parti comme à mon habitude en millieu de peloton, je remonta progressivement le peloton à l'occasion de la 1ère côte, je me retrouve alors 32ème.

 

Vers le 15ème km, la moyenne est toujours de 10,5 km et je me demande quand je vais exploser.

 

2.jpgJe passe au 20ème en 2h et j'attaque la dernière côte que je monte en courant pour la 1ère fois depuis 5 ans.

 

Finalement, je termine 31ème en 2h35' sur une centaine de concurrents.

Pas si mal pour une reprise sur une courte distance.



Partager cet article
Repost0

commentaires