Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 17:18

 BanniereMai2010_2.jpg 

 

Faute de pouvoir avoir eu ma journée, je dois revoir mon objectif à la baisse. Je ne pourrais donc pas refaire et boucler les 100 km du Morvan comme je l'avais prévu, je me contenterai donc uniquement des 50 km.

 

Et si la chaleur persiste, je pense que cela sera dèja pas mal, et puis même si j'ai parfois du mal à me l'ademettre, mon corps a aussi besoin de récupérer.

 

En ce semblant de canicule, notre corps récupère bien moins vite.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires