Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 15:39

Voici enfin les résultats du Trail des loups 2010:

 

Résultat Trail des loups 17 km
       
Nom Prénom Temps Scratch
Morvan Gilbert 01:56:30 137/355
Lemaire Béatrice 02:04:34 181/355
Cornuel Michel 02:16:41 239/355
       
Résultat Trail des loups 33 km
       
Lauvergne Vincent 03:18:20 150/324

 

trace-du-loup.jpg

 

C'est sous un soleil de plomb que je regagna "La ville aux clercs" pour le Trail des loups, rendez-vous de l'été de l'ASPTT Paris, je ne sais pas encore qui je dois remercier pour cette suggestion.

 

Mais franchement, je me suis bien amusé, même si j'ai pris le départ avec un handicap de 5'. Après un départ rapide dans le village, nous abordames un premier virage à gauche à angle droit qui bloqua ma progression. C'est à ce moment que je retrouva Michel.

 

Je poursuivi mon accélération vite freiné par des bottes de pailles que nous devions escalader, puis je rejoins Gilbert peu avant le 1er ravito.

 

Ensuite, peu après, virage à droite après une courte montée et me voilà tout seul à la conquête de ce 33 km. Les 5 km en 22'55, je passe au 10 ème en 56'32, 1h20 au 15ème et 1h40 au 20ème km.

 

Ensuite, je leva le pied pour en garder un peu pour le Marathon Relais de Chalons.

 

Au final, 3h18'20" et 1 place dans la première moitié, assez loin de mon potentiel actuel mais bon. L'avantage est de participé dans une ambiance des plus festives.

 

Je ne sais pas si Michel pense déjà à nous concocter une nouvelle destination pour l'été prochain...

 

En attendant de vous revoir sur Paris Versailles, les 20 km de Paris et bien sur le Marathon de Vincennes (espérant montrer haut et fort les couleurs de notre club)...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires