Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 14:52

Alors que certains d'entre nous peaufine leur préparation pour les prochaines foulées de Nevers, le 28 mai prochain. Trail-du-Ventoux.JPG

 

 

D'autres encore seront sur les Foulées Rotariennes ou bien encore à soutenir l'initiative de kikourou qui crée un évènement pour se mobiliser contre le syndrome de Rett.

 

 

Quand à moi, une fois n'est pas coutûmes, je serais dans les Monts du lyonnais pour un trail de 105 km environ.

 

A la date d'hier, il y avait 105 inscrits, de quoi se retrouver vite esseuler, nous verrons ensuite si les jambes et le mental tiendrons surtout que la météo annonce de la pluie.

 

 

VincentJe vais donc préparer mes affaires en conséquence, et pévoir le cas échéant un sac pour le 66ème km, histoire de repartir avec des affaires sèches si possible. Je me lance encore une fois dans un défi de fou, mais il me faut repartir à la conquète des points pour l'UTMB 2012. Prochaine étape, l'Aubras Ultra Trail.

 

 

Je verrais bien lundi dans quel état je serais. Après cela, je coupe au minimum 3 semaines, même les guerriers avec le temps deviennent plus sages.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> http://coachcourseapied.over-blog.com/<br /> <br /> Bonnes courses à tous!<br /> <br /> Sportivement<br /> MANU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu va faire l utmb ? du coup jte sens remotive ! pour nevers c termine puiske jai une entorse au genou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne pense pas être différent des autres, peut être un peu trop passioné, voire même à la limite de la folie. Je crois que je suis bel et bien Running Addict.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 105 inscrits pour 105 km, pas mal !!!! 1 inscrit/km....<br /> Une fois de plus, quelle santé ce postier, est-ce le vélo de la poste qui tu donnes la forme????<br /> <br /> <br />
Répondre