Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 14:15

Bertrand1.JPGNotre équipe constituée un peu à la hâte, suite à un manque de fraicheur de Fabrice (T'inquiètes, je ne t'en veux pas, même si je risque d'être trop caser pour ce week end; après tout, c'était ton anniversaire, donc tout est permis).

 

Je renonca donc à faire cette édition en solo pour rejoindre l'équipe composée de Bertrand Bulle et Dominique Zima.

 

Après un départ rapide de Bertrand, désolé Christophe, on est dèjà devant...

 

 Bertrand me transmet la puce apès 56'29 de course, nous sommes alors la 4ème équipe 

 

Passage-de-puce--exercice-a-travailler-JPGJ'essaie de toutes mes forces de m'employer pour conserver l'avance engendrée par mon ami.  Vincent3.JPG

 

Seulement, c'est une tâche bien trop difficile pour moi qui me suit préparé jusqu'alors à un effort long et beaucoup moins rapdie. (1h37'05" pour 16 km)

 

Mal grès mes efforts, je ne pus passer le relais qu'à la 5ème place. Je voulais tant bien faire, pour que Dominique puisse regagner les quelques minutes qui nous sépare cette année du podium.

 

Désolé, mes amis, on s'est tout de même bien défendu avec les moyens qui étaient les notres.

 

DomDom, fidèle à lui même a fait un sacré numéro dans ce dernier tronçon de 18 km qu'il boucla en 1h35'26". Tu vois Chris, c'est lui qui t'a redoublé, sans rancune, mais tu as fait quand même un sacré numéro, 22ème en 4h17'51".

 

Heureusement après tout ses efforts, le calme est enfin revenu et au final, on peut être fier de cette 5ème place, les 3 premières équipes étaient vraiment plus fortes. En tout cas, le plaisir était bel et bien au rendez-vous.

 Meilleur moment de la journée

 

Vivement l'année prochaine, pas vrais les amis...

Partager cet article
Repost0

commentaires