Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 17:36

Profil-ITT.jpg

Même pour moi, cela me semble un peu dingue...

Allez courir (même si ce n'est que 65 km) juste 2 semaines après avoir couru 177 km.

Si je boucles ces 2 Ultras, que me restera-t-il à me prouver?

Arriverais-je enfin à connaître mes propres limites ou devrais-je continuer encore à chercher de l'avant... et me lancer vers de nouvelles aventures.

Je pense sincèrement que cette année sera une année de transition, elle marquera un point dans la recherche des limites que mon corps accepte et dans les limites que j'accepte de lui faire subir.

Nous serons bientôt fixé mais je pense que 2013 si la fin du monde n'est pas arrivée et si je suis encore debout.

Je relativiserais et accompagnerais mes amis à atteindre leurs objectifs quel qu'il soit.

Je sais que j'ai longtemps pensé à ma reconversion, mais je pense que si je continue dans cette voie que je me croyais tracée, je perdrais toutes notions de plaisir. Ce qui est pire que tout... 

Partager cet article
Repost0

commentaires