Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 18:10

Vendredi après midi, 30' de footing et 3 fois 5' à 14 km/h. On revient peu à peu mais les courbatures sont encore là.

 

Ce matin, sortie d'1h30 sur route et sentier en sous-bois, 16,5 km, je sens la forme revenir car dans les parties en sous bois, ma foulée plus courte pour assurer de ne pas chuter.

 

Après l'averse de cette nuit, j'aurais du me méfier et mettre les trails car le sol était assez gras, mais j'ai réussi cependant à maintenir une vitesse de 10 à 10,5 dans les côtes.

 

Maintenant que le rythme est revenu un peu, il va falloir monter en volume pour arriver progressivement à courir entre 150 et 175 km par semaine.

 

Programme assez dur à réaliser en 5 jours à moins de courir matin et soir.

 

Il me faut trouver entre 2 à 3 heures par jour à moins de courir moins longtemps mais 7 jours sur 7.

 

Réflexion faite, je pense que 5 fois par semaine, ce n'est pas si mal, mais avec la pluie qu'il annonce cette semaine, cela risque dur pour courir en sous bois une telle distance.

 

Le choc sur le bitûme risque de réveiller les blessures, alors que faire?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> le mieux serait de courir moins longtemps mais 7 jours sur 7 mais c'est vous qui voyez<br /> <br /> <br />
Répondre