Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 17:13

Lundi soir, sortie VMA au programme, 30' de footing et 2 séries de 5 fois 600m à 14 km/h.

Ce soir 1 heure de footing avec le club, je pense être à nouveau capable de suivre le rythme et ne pas trop les ralentir.

Demain au programme, 30' de footing puis 2 fois 10' au seuil.

 

Samedi sortie d'1h15 et dimanche 1h30.

 

Cette semaine, je suis encore trop faible pour atteindre l'obejectif des 150 km par semaine.

 

C'est partie remise à partir de lundi 28 février, pour arriver à cette objectif, je pense qu'il va falloir que je me lève vers 4h00 afin de faire 1 heure de footing le matin avant le travail puis une séance l'après-midi.Ce sera plus gérable mais surtout moins traumatisant.

 

J'ai de plus en plus envie d'être prêt pour les Championnats de 24H et faire ainsi honneur aux couleurs que je porte depuis plus de 6 ans.

 

Je n'ai rien à craindre puisque mon mentor des longues distances sera là, je m'appuierai sur son expérience et son savoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> attention de bien te ménager et accorde toi aussi des moments de repos . Sinon que dire a part que fais gaffe à la grippe<br /> <br /> <br />
Répondre