Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 22:18

1er week end d'avril, direction Portet sur Garonne pour les Championnats de France de 24 heure. Mon objectif n'étant pas cette année de faire le plus de km mais de voir comment réagit mon corps et mon mental après mettre reposé après avoir couru 90 km. C'est chose faite, au petit matin, je repars pour 4h et effectue 27 km. Je dois avouer qu'il m'aura fallu un temps avant de pouvoir recourir de manière décontracte.117 km parcouru en 15h30.

2ème week end : Direction Rennes pour mon second 24 heures de l'année, cette fois, il s'agira de faire une sortie longue, au bout de 11h30, j'ai effectué mes 90 km. La nuit étant plus fraîche que je ne pensais et pas assez pris avec moi d'habits chaud. Je m'arrêta quand j'arriva au 100ème km

 

3ème semaine : Cette semaine est entièrement dédiée à l'organisation des Foulées du Lac Kir, donc peu d'entraînement.

4ème semaine : Reprise du volume, et initiation à la Marche Athlétique. 48 km en 6h. Pas si mal quand on a pas l'habitude.

Partager cet article
Repost0

commentaires