Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 06:46

Voici mon premier portrait, mais à l'instar de mon ami, je ne présenterai pas forcément que des gens du club mais toutes les personnes qui m'ont marqué ou ému dans notre noble sport qui est la course à pied. 

Alors aujourd'hui, je commence à rendre hommage à Bertrand qui allie gentillesse, générosité et talent.


05/09/2009 1/2 Marathon 1h21'22'' Acr dijon BOU / 021 Dijon
01/05/2008 10 Km Route 35:42 Acr dijon BOU / 021 Sermoise-sur-loire
09/04/2006 Marathon 3h02'32'' -- Pass Running -- / Paris
20/03/2004 10 Km Route 37:05 -- Pass Running -- / Gueugnon
23/10/2004 Marathon 3:07:18 -- Pass Running -- / Marsannay la côte

Voici son bilan sportif sur les courses officielles, et aujourd'hui qu'il a apprit à maitriser son stress et vaincre ses doutes, attention les yeux, les records font certainement fondre.

Continue comme cela Bertrand, comme Asterix, une dose de potion magique au cassis, et l'année repart déjà avec un nouveau chrono sur Semi-Marathon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
joli mon vieux ce truc, il le mérite notre ami !<br /> <br /> tu peux faire un truc sur moi aussi si tu veux.... tu stresses pas trop pour millau?à<br /> <br /> à plus tard
Répondre