Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 20:22


D'une part, je tiens à vous rassurer sur un des blessés de Samedi, Fabrice.

En fin de compte, Son problème est dû comme beaucoup de coureurs qu'il doit désormais porter des semelles orthopédiques.

Et oui, les entraînements poussés ces derniers temps pour descendre sous les 36" ont accéléré le processus, alors rien de grave, il va nous revenir encore plus fort et plus rapide qu'avant.

Quand à moi, je suis parti vers un footing de 1h00 à 5"42 km/h.

Demain séance au seuil, ce soir soirée télé devant le foot pour voir la victoire Serbe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai encore pas de semelles , serais je donc pas encore à mes limites ?
Répondre
F
Quelle star mon vieux postier sur cette photo, quelle aisance, tu prendras une photo au 99km à Millau pour comparer la foulée !!!! rire<br /> Et merci pour avoir donner de mes nouvelles sur ton blog qui prend de l'importance...<br /> Je reviens à l'entrainement dès mardi.
Répondre