Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 20:27

Après une retrouvaille au barage du Lac Kir, avec 27 ACRistes, nous entamons notre tour de chauffe tout tranquillou tout en se rappelant les souvenirs des 10 et 21 km du Bien Public, ce samedi.

Tout le monde me chambre suite à la une du Bien Public de dimanche et Bertrand échappe de peu de figurer lui aussi sur le journal.

Un peu plus tôt dans l'après midi, je croissa Dom qui tente de s'entraîner tant bien que mal pour emmener Fred sous les 3 Heures à Reims.

En revenant au barage, Sebastien et Delphine nous rejoignent, la rentrée est bien là, 29 ACRistes au Total.

Certains partent faire des séries de 200 ou 400m, le Mag blessé emmène à Vélo le groupe endurance.

Quand à moi, je suis parti pour 2 séries de 4 x 1000m en 4'35 avec 1' de récupération entre chaque et 2'30 entre les séries.

1ère série:   4'21,4'26, 4'27,4'23
2ème série: 4'27,4'17,4'25,4,21


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
en tout cas beau programme que tu nous a fait là Vincent ! je pense pas que j'aurais été au bien public , je suis pas une star moiiiiiiiiiii lol . si tu veux des conseils pour le stress hésite pas lol
Répondre