Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 15:26
Semi Marathon de Marseille

Retour de Marseille, ou invité par Puma pour participer au Semi Marathon et récupérer par la même occasion une tenue complète (Short, Tee-Shirt et Shoes)

8h30, départ donné, je me retrouve dans le sas d'1h35, temps que je n'ai plus réalisé depuis 2011 avant mon arrêt de 6 mois pour ma tendinite rotulienne. Le challenge est de taille, mais je l'accepte.

Au vu de mes sensations de la semaine dernière sur le Marathon de l'Ardèche, je me dis que cela peut se faire.

Je m'élance, peu de monde dans ce sas d'1h35 et 3h15 sur Marahon, j'arrive assez facilement à trouver une allure qui me convient.

Lorsque je passe le 14ème km en 1h, je me dis que cela devrait passer, je connais la fin du parcours revenant sur le Vieux Port, je sais que ce sera difficile mais j'ai encore de bonnes sensations.

Arrivé au 17ème km, je reste autour de 14 km/h, alors je décide de dérouler et de me décontracter...

Ce n'est pas le tout, mais faut être d'attaque pour les séances d'entraînement en vue des 6 jours fin octobre.

Au final, je termine 185ème sur 2266 en 1h34'19", objectif rempli même si j'y allais davantage pour le plaisir.

Mon objectif pour cette fin d'année sera de mener Christine en 4h15 voir peut être un peu moins sur le Marathon Nice Canne.

Partager cet article
Repost0

commentaires