Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 07:04

Quoi de mieux que d'aller se détendre en Ardèche pour se décontracter et oublier la contre performance des 100 km de la semaine dernière.

4ème édition de ce Marathon de l'Ardèche organisé de manière intimiste, 109 concurrents sur le Marathon en solo, 48 équipes en duo et 48 équipes en relais.

Après un départ rapide, trop rapide, je me retrouve 9ème à mi course en 1h32 alors que le profil est une pente régulière entre 3 à 5% sur 41 km.

Je déchanta rapidement vers le 25ème km avec l'apparition d'ampoule, mauvais choix stratégique sur mes chaussures, bien trop légères et trop fine sur l'avant du pied... Et oui, depuis 3 ans que je ne me consacre exclusivement qu'à l'Ultra, j'ai pris des baskets bien plus large sur l'avant du pied.

Le changement sans cesse entre asphalte et chemin blanc avec cailloux, et l'a chaleur n'arrangeront rien à l'affaire.

Contraint à ralentir, de toute façon, je n'aurais pu soutenir le même rythme jusqu'au bout même sans les ampoules, mais je pouvais vu la forme, terminer autour des 3h30.

54ème en 4h09 avec 2 ampoules en sang en récupération des 100 km, rien n'arrête un Ultra Runner.

Partager cet article
Repost0

commentaires