Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 20:14

Hier soir, lors des Championnats Départementaux TC de piste. Je m'élança sur 3 distances afin de faire une bonne séance au seuil +.

 

D'abord le 800m bouclé en 2'35"78 puis 40 seconde ensuite le 1500m bouclé en 5'08"34, enfin 45 mn plus tard, le 5000m que je termine en 21'06"17.

 

Ce matin, direction Salins les bains pour la 27ème Montée Internationale du Mont Poupet, 17,5 km pour 649m de dénivelé possitif.

 

Quelle-fine-equipe.JPG

 

Vincent au 10ème kmAprès un départ au train, l'important est de ne pas s'affoler dans les premières ascensions. 1026 concurrents à l'arrivée, je termine 131ème en 1h22'09".

 

 

 

Pas trop mal pour un vieux, l'an dernier, je le bouclais en 1h24'56" à la 136ème place. Conséquence, cette édition était plus relevée mais les conditions météo ont jouées aussi, 5° degrès de moins qu'en 2010. Vincent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite Vidéo réalisé par les Cours-Tout-Doubs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires