Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 18:23

TGC 2014, je m'étais dis : au départ, tranquille en 12 heures, finalement je vais mettre 11h44 pour 67 km et 4120m D+

Pour l'anecdote, je termine 78ème en compagnie d'un autre dijonnais Thierry Mortet viticulteur à Gevrey Chambertin que j'aurais attendu pour faire les 300 derniers mètres dans Pralognan sur 187 coureurs au départ.

TGC.jpg

Celle-ci ne sera-t-elle pas la sortie de trop en vue des Championnats de France de 100 km ce samedi?

Même si je bloque sur le parcours de Theillay, je ne regrète en rien mon escapade montagnarde.

Le regard est d'hors et déjà tourné vers la saison 2015 qui sera placé pour moi sur les rails du plaisir et du partage entre amis.

Je n'ai hélas plus rien à me prouver en Course à Pied, c'est de plus en plus difficile de trouver la motivation pour continuer.

Je vais donc dorénavant davantage me consacrer à l'entraînement des autres, les accompagner à atteindre leurs objectifs.

Partager cet article
Repost0

commentaires