Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 21:38

Rendez-vous à 10h au barage du Lac pour une sortie d'endurance de 2h30. Le petit groupe part tranquille puis nous nous dirigeons vers Plombières par la Combe Valton, puis remontons sur le plateau de Talant.

 

A ce moment là, Séverine tombe sans gravité apparente, mais une douleur à la cuisse l'empêche de continuer à courir.

 

Je me joigna à elle pour la raccompagner au Lac.

 

Le petit groupe revint de sa sortie dominicale, et du coups, je commença la mienne.

 

Direction la Combe à la Serpent par la chaufferie, je suis le chemin des balcons nord puis continue en lisière de forêt jusqu'au parc à dain, je redescend dans l combe pour remonter sur le chemin des balcons sud, au moment ou je passe sous la ligne haute tension, 2 dains traverse quelques mètres plus haut.

 

Je retombe ensuite sur le chemin blanc avant de remonter en face en direction de l'observatoire puis continue sur le chemin blanc en direction du parking de Plombières sur la route du plateau de La Cras.

 

Je redescend enfin dans la combe puis rentre tranquillement jusqu'au barage.

 

Sortie de 2h30 avec à peine 25 km, 1 Litre d'eau bue et 2 barres de céréales.

 

Demain sortie endurance d' 1 heure.

Partager cet article
Repost0

commentaires