Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 14:36

Après les foulées du pont de pierre à Sennecey, ou beaucoup d'ACRistes se sont révélé à la hauteur de l'ambition d'une nouvelle saison sportive.

 

Votre serviteur, toujours en quête de sensation, se dirigea vers Chaumont pour la 10ème édition de la corrida.

 

C'est sur un parcours relativement plat en plein de coeur de Chaumont, qu'à 20h00 s'élançèrent pas moins de 480 Coureurs.

 

Parcours agréable, et des supporters des plus chaleureux nous accompagnèrent sur les 3 boucles (la première de 2800m et les autres de 3600m)

 

Parti sans doute trop vite contenu de l'éffort consenti à Sennecey, je boucla la première boucle en 13'06 et les deux suivantes en 17'08 et 18'51).

 

Mon objectif, ne pas me prendre un tour par l'armada kenyanne et russe lancée à vive allure.

 

Au final, je termine bien loin de mes chronos habituels sur une telle distance, me classant 233ème sur 456 en 49'04.

 

Mais les sensations commencent à revenir puisque j'ai moins mal aux cuisses que pour le Semi du BP.

 

Ce fut une bonne séance de fractionné pour moi.

 

Résultat complet ici

 

Mais je tiens aussi à revenir par le biais de cet article sur une course qui s'est déroulé au mois de juillet, la plus vieille course de haute marne ou se distingua notre jeune V4 toujours aussi modeste, Jean Louis Rabiet terminant 1er de sa catégorie sur les foulées de Poulangy.

 

Félicitations à toi Jean Louis.

 

Jean Louis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires