Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 19:45

Bien qu'hier Séverine et moi avions décidé d'accord à accord que je ne la rejoigne pas pour son premier Marathon, alors j'avais accepté sa décision.Après tout en tant que son entraîneur, je sais de quoi elle est capable et je lui fais pleinement confiance.

 

Mais comme je la savais malade depuis mardi matin, je n'arriva pas à trouver le sommeil et sur le coups des 3h00, ce matin, je pris la décision de la rejoindre pour l'épauler du mieux que je puisse.

 

Après son regard pétillant de surprise lorsqu'elle me vît au départ, je pris le métro pour le Château de Vincennes ou peu de temps après mon arrivée, une armada kenyanne et ethiopienne étaient déjà là.

 

100 0453

 

J'attendis avec impatience Séverine et Mathilde car je commençais à avoir un peu froid à attendre dans le vent.

 

Je vis défiler la majorité du peloton avant de les apercevoir dans le ballon de 4h30.

 

Parties avec prudence et sagesse, je me rendis compte au fil des km que je n'avais pas eu raison de m'inquiéter, elles ont su gérer leur premier Marathon avec un grand professionalisme quasi proche de la perfection.

 

Cependant la perfection n'existe pas sur un Marathon comme Paris, car il est bien difficile voire même quasi impossible d'avoir sa propre foulée quand on est noyée dans cette masse internationale.

 

100_0456.JPG

 

 

C'est à partir du 12ème km que je me joignis à elles jusqu'à l'arrivée, certes Séverine commis quelques accouts entre le 25ème et 28ème km qui je pense lui ont pris de l'énergie pour la fin plutôt que d'essayer de maintenir un certain tempo.

 

Mais bon, je suis très fier d'elle, je ne sais où elle est partie cherchée cette rage de finir avec des problèmes gastriques qui la chagrinais depuis le 27ème km.

 

Nom COLLIOT, Séverine (FRENCH)
Numéro 48171
Catégorie SF (Seniors)

   

 

points intermédiaires Temps
5 km 00:32:31
10 km 01:06:14
15 km 01:37:19
21.1 km 02:14:26
25 km 02:39:02
30 km 03:10:14
35 km 03:41:28

 

 

Total
Place (H/F - net) 3186
Place (total - brut) 23520
Place (total – net) 21845
Place (cat. - net) 1491
Temps total (net) 04:26:31
Temps total (brut) 04:46:56

 

Je pense qu'elle a été à peu près bien formée avec le peu de temps de préparation que nous avons eu  entre ces blésures récurentes aux tendons redresseurs.

 

J'espère qu'elle me pardonne le fait de l'avoir fait travailler dur à l'entraînement même si j'ai été par moment trop sensible et pas assez formateur.

 

Mais cela doit être ma nature, je n'aime pas voir autrui souffrire, et j'espère qu'elle me pardonne aussi le fait de ne pas avoir été raisonable en les rejoignant ce matin sur le Marathon.

 

Je te demande pardon Séverine mais je voulais partager avec Toi cette souffrance et cette joie (je l'espère de l'avoir fini).

 

Maintenant repose Toi et si tu le décides et si tu le veux, je continuerais à te préparer pour ton second qui j'espère fera fondre ce chrono qui n'est pas en corélation avec tes qualités et compétences.

 

Jamais je n'ai été aussi fier de faire un Marathon en compagnie de quelqu'un...

Partager cet article
Repost0

commentaires