Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 22:08

On-essaie-d-avoir-une-belle-foullee.jpgEnfin, sur le papier, car même si mon programme 2013 ne me semble pas ingérable.

 

Je ne dois pas non plus négliger ma santé.

 

Mes problèmes rotuliens demeurant, j'en profite pour courir que ce soit en entraînement ou en compétition lorsque ceux-ci me laissent un peu tranquille.

 

Vincent.jpgC'est pour cette raison que j' ai participé ce week end au 1er Trail Blanc aux Rousses. Sortie de 15 km dans 30 cm de neige. Plaisir garantie, une place de 111ème sur 213 et 1h46' d'effort.

 

Pas très révélateur de mes performances du mois de mars dernier, mais très révélateur de la forme que je tiens en ce moment.

IMGP0248.JPGTant que je n'aurais pas solutionner mon problème de fonte musculaire et savoir si celle-ci joue un rôle ou non dans mes problèmes rotuliens.

 

Dimanche, autre exercice avec les départementaux de Cross. Un parcours de 9 km avec de belles petites côtes, 12,1 km/h de moyenne.

 

Aucune courbature ressentie mal grès ces deux séances : l'une de PMA et l'autre de rythme. Cependant, j'ai loin d'avoir ma force musculaire habituelle.

 

Cette semaine, essaie de reprise de l'entraînement en douceur avec 4 séances d'entraînement, 3 sorties d'endurance et une au seuil.

Nous verrons le point en fin de semaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah enfin le retour du postier ! cool<br /> Mais prudence, n'en fait pas trop mon AMI..
Répondre