Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 07:46

Voilà, je suis parti pour Vannes.

 

Je tiens à remercier à l'avance toutes les personnes qui croient en moi et qui espèrent me voir terminer ce pari de fou que je me suis lancé.

 

J'espère avant tout que je ne vous déceverais pas, et que j'irai au dela même de la souffrance mentale pour vaincre mes propres doutes.

 

Quoiqu'il en soit, je suis fièr de voir que mon amie a terminé le Marathon de Paris le 10 Avril mal grès une douleur, et qu'une autre à réussi son pari de redescendre sous les 2 heures sur Semi à Vienne le 17 Avril.

 

De la vraie graine de Championne dont je peux m'inspirer, Je ne sais ce qu'elles ont de plus, mais les femmes de l'est sont les plus combatives et courageuses que je connaisse.

 

Je vous dédie ce succès quoiqu'il advienne, vous qui croyez en moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires