Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 14:15

Bien que je continue les séances de kiné, et que j'ignore toujours les causes de mes douleurs rotuliene.

Je cherchais un Trail agréable pour préparer l'Ultra du Morbihan fin juin 2013.

Voilà, j'ai choisi le Trail des Citadelles, 73 km - 3600m +; déjà participé 3 fois et terminé une seule fois.

Rendez-vous à Lavelanet en Arriège pour cette nouvelle édition le week end de Paque.

Citadelle.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires