Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 08:46

IMGP1059.JPGDe l'eau a bien coulé sous les ponts et sur nos visages depuis les Marathon de Paris. Et si certains pensent que j'ai oublié d'écrire sur mon blog...Ils n'ont pas tort. Par manque d'inspiration...et bien non, juste un manque de temps.

 

Donc, après ce 7 avril, j'ai continué un entraînement progressif avec toujours dans l'optique, mon grand objectif de la saison 2013, l'Ultra Trail du Morbihan avec mes amis Guillaume Charbonneau, Sébastien Bonnot (qui vient de réaliser une belle performance sur le Marathon des Sables) et Amandine Roux (que l'on ne présente plus, lol).

 

Quoi qu'il en soit, un petit trail de 17 km le 14 avril, puis découverte du Marathon d'Arles les Alpilles le 28 avril, grâce à Philippe Theuret, The Pink Runner.

 

1 séance de récupération active de 17 km avec Amandine le 29 avril, puis 1 sortie Trail de 26 km le 1er Mai.

 

Et ce week end, découverte de l'Ultra Trail de Sens (110 km - 2000m+). Une sortie nocturne qui j'espère sera agréable. La météo nous prévoit du soleil mais les sentiers seront détrempés et gorgés d'eau.

 

Quoi? juste 200 km en 1 semaine, le moteur commence a retrouvé ces repères, sera t-il assez rodé pour le 28 juin prochain?

Partager cet article
Repost0

commentaires