Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 19:08

On poursuit la progression dans la forêt tropicale, seulement il advint de plus en plus difficile de courir sans prendre de risque. Les singles se sont transformés en ruisseaux de boue, et on s'enfonce régulièrement jusqu'au genou.

Les ascensions et les descentes se transforment quand à elle en session de canyoning.

Les rivières ont quand à elle bien gonflée aussi, de l'eau jusqu'à la taille pour les franchir et la pluie qui ne cesse de tomber.

TransMartinique-2013.jpg

J'encourage les concurrents que je double, je reconnais alors le vainqueur V2 de la Guadarun 2013 et décide de m'accrocher alors à lui, mais rapidement, je me rend compte qu'il n'avance pas assez vite non plus et le laisse.

Sortie enfin de la forêt, on relance un peu sur une portion d'asphalte mais hélas trop tard.

10' hors délais au 49ème km. Le contrôle médical obligatoire m'indiquera cependant que j'étais en forme pour continuer.

Aucun regret, c'est les conditions de courses qui font que l'on aime ou pas le Trail.

PS : Sylvie du groupe des normands, je ne suis pas déçu de t'avoir attendu et essayer de t'aider au mieux à aller au maximum de cette Ultra.

Partager cet article
Repost0

commentaires