Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 21:24

Ce soir,nous étions une douzaine d'ACRistes autour de Mag. Alors que la majeure partie s'étaient donné rendez-vous sur la piste pour le rendez-vous mensuel.

Après un tour de chauffe en douceur mal grès le vent du nord qui soufflait par moment.

Ce soir, nous décidions de partir faire 2 à 3 fois la côte du lotissement des Marcs d'Or avant de rentrer.

Quand à moi, je dois bien avouer que j'avais du mal à suivre le petit groupe, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à ne pas me rendre sur la piste.

 Ma séance de 10 x 500 m avec Bertrand m'a quelque peu émoussé.

Je tenais aussi à remercier Maf pour sa généreuse hospitalité ce midi.

Maintenant repos jusqu'à dimanche ou plusieurs d'entre-nous seront au ski, quelques autres seront à Plombières pour le Trail de la Pérouse, les autres au Lac Kir,ect...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui tu dois être un peu fatigué donc repos et tout rentrera dans l'ordre mon vieux crazy runner<br /> <br /> <br />
Répondre