Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 06:46

Sortie Club tranquille avec reconnaissance du parcours du Championnat Départemental de Cross. Après 2,5 km pour sortir de la ville et retrouver le point de rencontre.

C'est en compagnie d'une vingtaine d'amis que nous nous dirigions sur le tracé du parcours des Championnats départemental de Cross.

Après un échauffement d'une quinzaine de minute, nous effectuons 2 fois la boucle de 2 km qu'il faudra courir 4 fois ce dimanche 15 janvier.

1ère constation à J+2, je ressens toujours une douleur aux adducteurs. Je ferais donc ces Championnats en sortie seuil car je suis loin d'être au meilleur de ma forme.

1ère inscription de l'année finalisée, le Grand Raid du Morbihan, 177 km avec 1800m de dénivelé + et - le 22 juin prochain.

Maintenant, reste plus qu'à se préparer pour être en conditions optimales.

J'aurais plaisir à revoir Christophe de Yanoo.net qui sera dans l'organisation de cette épreuve.

Partager cet article
Repost0

commentaires