Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 14:17

En vu de poursuivre mon entraînement pour les 24 heures qui se rapprochent de plus en plus. Je décida de faire la Transmontagne en sortie longue.

 

Je me rends donc à Chenove en footing léger, pour l'instant, le temps semble calme après les averses de la nuit.

 

Pérouse1

Je prend le car qui nous conduit à Pont de Pany, lieu de départ de la Transmontagne qui consiste  à ralier Chenove à travers les combes en a peu près 27 km.

 

Je rencontre Reynald, toujours aussi décontracte, bien décidé cette fois-ci à descendre sous les 2h30. Je le sens bien, et pense qu'il a les moyens de réaliser son objectif.

 

Ensuite, c'est au tour de Jean-Pascal Fond, toujours aussi à l'aise dans ce genre d'épreuve avec en vue, l'UTCO, l'Ardéchois, le Marathon du Mont Blanc et bien d'autres.

 

Enfin voici Daniel qui se prépare lui aussi pour les 24 heures. Ils semblent détendu et reposé, tout l'inverse de moi, les bienfaits de l'expérience sont là.

 

J'ai une pensée pour Bertrand qui de son côté affronte le Ventoux.

 

Le départ est donné, et là, je me rends compte que le parcours a été modifié pour pouvoir longer le chemin des balcons, un semblant du Ventoux, quoi! Mais hélas, beaucoup de monde marche sur ces sentiers glissants, je ronge alors mon frein attendant l'opportunité.

 

A l'issue de la première descente, j'arrive enfin à pme détacher de ces escargots.

 

Après la longue ascension sur le sentier des croix blanches pour rejoindre la Rente de Chameray, je retrouve Jean-Pascal qui s'est légèrement tordu la cheville.

 

Je l'accompagne un moment en compagnie de Daniel Mazeau, mais finalement suite à une envie présente, je m'arrête le long du chemin blanc qui nous amène à la combe de Couchey.

 

Laissant filé mes 2 compagnons et continuant sur mon rythme. Je termine en solitaire me faissant doubler dans le dernier km par la 3ème féminine.

 

Je termine au final 80ème sur 155 en 2h56'33", résultat moyen mais surpris par ce tracé rendant le parcours bien trop facile à mon goût pour pouvoir exprimer ma force.

 

Nous verrons bien l'année prochaine mais je pense pouvoir réaliser ce parcours entre 2h35 et 2h40.

Partager cet article
Repost0

commentaires