Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 17:43

Voici le programme de Dimanche si on m’autorise mon bulltetin de sortie.

 

Le Marathon du Mont Blanc à Chamonix, 6h20 en 2008.

 

Je n’ai qu’une envie, prendre ma revanche, je pense que cette année, je ne risque pas de souffrir d’insolation comme en 2008.

 

Ce qui ma value de faire les 30 premiers km en 3h00 et les 12 derniers en 3h20.

 

L’objectif, cette année serait de me rapprocher des 5h00.

 

Je sais que j’en suis capable mais après, chaque course et chaque année sont différentes.

 

profilMarathon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bienvenue à Chalon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on compte sur toi pour te defoncer sur cette course . Bon courage au vu du profil<br /> <br /> <br />
Répondre