Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 21:02

 

 

Hier, j'ai eu le plaisir de converser avec Alain qui vient de dépasser Limoges et se rapproche alors de Périgueux.

 

 Ancien-four-a-porcelaine-des-Casseaux.jpg

 

 

Le moral et les jambes sont toujours là, notre Président est désormais bien acclimaté à la chaleur presque caniculaire de ce début d'été.

 

Ayant échappé jusqu'ici aux orages, sa progression reste constante et je suis très fier de pouvoir par l'intermédiaire de ces quelques articles montrer son courage et sa détermination.

 

Cathedrale-stfront.jpg

 

Et n'en doutons pas, notre petit bonhomme humble ira jusqu'au bout de son périple.

 

Et d'après ce que je sais, il envisagerai même dans la foulée de faire les 100 km de Millau.

 

Plus rien n'arrête alors les passionnés d'Ultra au sein de notre Club, honoré d'avoir pu démocratiser cette pratique hors du commun pour des personnes hors du commun. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi je suis prêt pour combattre au mont Ventoux . D'ailleurs Jean-Philippe sera de la fête .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien, je vous attends de pieds fermes les petits gars, plus on est de fou, plus on rit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />