Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 13:45
Bonjour Vincent,
  
Ce week-end, j'ai participé avec mon ami Jean-Claude Perronnet, aux 24 heures de Saint-Maixent-l'Ecole, organisées par le Spiridon Poitou Charentes. Jean-Claude a réalisé 167 kms et a terminé 20e au scratch sur 101 participants. Il a été accompagné par 12 coureurs locaux. Chapeau !
 
Pour ma part, j'ai réalisé 165 km et fini 24e au scratch malgré une déchirure au-dessus du mollet gauche survenue après 16 heures de course.

Jean-Marc Bordus, vainqueur des 100 kms de Château-Chinon en juillet dernier, a pulvérisé le record de l'épreuve avec 260 kms. Ce résultat de niveau international lui permet d'intégrer l'équipe de France de 24 heures.
Amicalement.

Daniel
 
Félicitation à Toi Daniel, une fois de plus, ton courage est un exemple pour moi.
 
Je tâcherai de faire aussi bien le 2 et 3 Octobre entre Dunkerque et Lille.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires