Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 16:56

Comme tous les ans, Marsannay le Bois annonce l'ouverture du Challenge de l'éoile.

 

L'ACR peut être fier de ces représentant (es), J'ai pu entrevoir Alain, Karen et Sabine (en forme mal grès la chaleur et le Semi d'Annecy dans les cuisses la semaine dernière) L'infatigable Véronique Bornel, Sophie Rabiet, Jean Louis Rabiet et Mag.

 

Puis Jean Philippe Beuchet, Fred Rabiet, Jacques et Xavier Mangalaers Pivot, Mathieu Pisanechi, Vincent Xambeu, Hervé Montmey et je pense en avoir oublié 2 ou 3 peut être.

 

Une belle brochette d'ACRistes partis sous la chaleur à travers les sentiers vallonnés de Marsannay.

 

Quand à moi, en pleine récupération du Marathon de Marseille et une douleur au pied gauche, je découvris ce 10 km avec grand plaisir. Un parcours à ma convenance, tant sur routes que sur sentiers avec arrivée en faux plat montant.

 

Je sais que j'avais dis à une amie que je ne courai pas ce week end pour me réserver pour le Trail de l'Ardéchois, mais bon, j'avais besoin de me rassurer sur ma douleur (fêlure du Scaphoïde et micro fêlures sur l'Astragale).

 

Avec les cachets la douleur s'est faîte oubliée et se réveille maintenant.

 

Quand sera t'il pour Samedi et dimanche 9 mai pour le Trail des forts du Grand Besançon.

 

Je crois qu'il est temps que je devienne un peu raisonnable et que je commence à planifier des phases de repos. Une bonne coupure après le 15 Mai s'impose donc.

 

En attente des Résultats, notons la victoire de Véronique Bornel sur le 6 Km.

Partager cet article
Repost0

commentaires