Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 22:20

DSC00046-001.JPGJeudi 14 mars après midi : séance de fractionné 15 fois 1'30" en côte.

 

Samedi 16 mars : Semi-Marathon de Nuits St-Georges

249ème sur 933 en 1h43'05"

 

Point possitif, je sens progressivement la forme revenir même si je suis encore bien loin d'avoir encore les bons repères en compétitions.

 

Dimanche 17 mars : Sortie Trail 23 km avec 500m+

Sortie dimanche 17 mars

J'arrive déjà à mieux gérer mon allure aujourd'hui. Et c'est la première fois que je retrouve du plaisir à courir.

Enfin, il était temps...

Demain, j'entame mon avant dernière semaine de préparation avant mon 1er objectif de la saison. Le Trail des citadelles 73 km avec 3500m+.

Je ferais avec les forces du jour mais je commence à retrouver confiance. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires