Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 18:57

100_1105.JPGBien arrivé sous les tropiques. A peine sortie de l'avion, il fait chaud mal grès une averse.

J'espère qu'il n'y en aura pas ce week end.

Je trouve assez rapidement une voiture pour me conduire à mon bungalow. La divine providence serait-elle avec moi...


Je discute avec la gérante qui me conseille une baraque sur la plage pour mon dîner.

Effectivement, bien accueilli, faut dire qu'il n'y a pas encore beaucoup de restaurant d'ouvert, on est pas encore en pleine saison.

100_1114.JPGAprès 2 mojitos et quelques accras, une assiette créole composée de boudins, jambon de noël sauce chien et poulet boucané arrosé de quelques verres de Ti-punch.

Je remarque une certaine insulaire aux formes des plus généreuses. La soirée se poursuit par une leçon de danse créole...(J'espère qu'elle m'enverra les photos,  )

Je me réveilla la tête un peu fracassé allongé sur la plage dans les bras de cette charmante antillaise. — bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires