Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 15:15

Même si mon rôle était des plus minime puisque je me contentes de tenir la buvette de la course.

Après tout, cela me rappelle le temps ou j'étais derrière les fourneaux.

Je ne sais pas si nous avons fait des bénéfices, mais les 5 litres de crèpes que j'ai cuit vendredi soir  et vendu samedi après midi sont toutes parties.

Faut dire qu'avec les conditions dantesques de cette année, j'aurais fait 1 litre de plus, elles auraient été vendues aussi, je penses.

Dimanche, ce sera sans doute l'une de mes dernières courses sur route, du moins celle-ci me servira d'entraînement.

J'espère faire au moins 4 boucles de 3300m sur ce relais à 6 pendant 6 heures, et je ferais tout pour que Jean Philippe en fasse au moins 4 aussi.

Ce qui m'ennuit, c'est que c'est moi qui donne le tempo en prennant le départ, à croire que Fabrice me juge le plus rapide de notre équipe.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Le plus expérimenté, oui, je pense.Le plus rapide, nous verrons bien si mes dents de sagesse me laissent en paix.
Répondre
F
Hey mon vieux, effectivement pour moi tu es le plus rapide de ton équipe et le plus expérimenté.... A toi de me prouver le contraire !!! Aller à dimanche, je te paierai une petite bière...après la<br /> course
Répondre