Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 08:05

Voilà, nous sommes sur le point de partir pour la préfecture Aveyronnaise, et pour ma part, je n'ai jamais été aussi stressé.

Est-ce la peur de décevoir mes amis qui me soutiennent, ou  le fait de devoir affronter 100 km de bitume.

A ce jour, je ne sais si Jacques P. sera là pour m'accompagner dans mon périple.

Peu importe mon chrono sur cette mythique distance mais je sais que seul une fracture pourra m'empêcher de franchir la ligne d'arrivée.

Aujourd'hui, j'ai les jambes lourdes et je remets en cause toute ma préparation, je doute sur mes capacités.

Quoi qu'il en soit,

Millau, s'inscrire c'est y rêver,

Millau, participer c'est le vivre,

Millau, le terminer, ce n'est que du bonheur...

Une victoire sur soi avant tout, aller chercher au plus profond de soi, la volonté de continuer, d'avancer.

Partager cet article
Repost0

commentaires