Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 14:31

Hier entraînement léger, puisque apéro ensuite.

Toujours 25 ACRistes courageux étaient là hier, petit tour de chauffe et la majorité sous l'égide d'Alain B. part pour une sortie endurance sur les hauteurs de Talant. Jean pierre forme un trio pour faire 2 séries de 6 x 300m.

Et quand à moi, je parts pour 2 fois 4000m avec 1'30 de récupération.Assez satisfait de ma séance puisque je tourne à 5' au km, la vitesse qu'il me faudra tenir le plus longtemps sur Millau.


Enfin, place aux réjouissances, sangria, crémant cassis et amuses bouches.Que cela fait du bien de revoir les traditions revenir au goût du jour.

Alors à qui les prochains, septembre, octobre, novembre sont des mois de naissance nombreuses à l'ACR, n'ayez pas peur et faitons les comme il se doit, et toujours dans la bonne humeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> salut vincent, sur le site l'infernale, j'ai trouvé une petite photo de moi, voici le lien:<br /> http://www.flickr.com/photos/42557649@N05/3944066958/in/set-72157622402713286/<br /> vas-y, raconte des anneries sur moi ! défoule toi<br /> bon repos<br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre