Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 18:18

Nous y sommes, 5h00 du matin, le réveil sonne, il est temps de prendre une douche bien chaude en essayant d'oublier les gouttes qui frappent aux vitres. Nous aurons donc la pluie. Au moins, ma peur d'avoir des coups de soleil se retrouve balayée.

Un petit déjeuner pas très catholique ni orthodoxe je pense. 4 petits pots de riz au lait et 3 pain au lait aux pépites de chocolat ainsi qu'une canette de 50 cl de Red Bull. Me donnera t'elle des ailes le moment venu?

Je dépose mon sac à la consigne, je trouve la zone de départ convenable mal grès une légère rétissance que les SaS de départ soit toute les 30 mn, mais bon, nous avons dis que nous le ferons, alors on attend le départ.

Sébastien m'apperçoit dans le SaS alors qu'il est presque méconnaisable sous son pocho. il m'indique qu'il est frigorifié mal grès toutes les couches qu'ils portent sur lui. Petite discution d'attente, tient un autre plombièrois au départ. Nous cherchons du regard Bertand qui doit se trouver devant nous.

Coups de feu et c'est parti, 1er kilo en 5'46, 2ème et 3ème en 4'27 puis 4'31, 3'55, 3'55, 6'05, 4'22, 4'26 et 4'36 au 10ème.


On tente de rester régulier 4'33, 4'31, 4'26, 4'25, 4'06, 4'29, 4'14, 4'37, 4'36, 4'40.

Voilà c'est tout pour le 1er semi-marathon et comme le précise Bertand dans les commentaires de notre blog. A ce moment là, j'ai l'air facile dixit la photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui je tiens aussi à féliciter Vincent et Sébastien pour leurs temps perso . Vincent avait l'air facile.
Répondre
B
Je tenais aussi sur ce blog à remercier Sébastien et Vincent qui m'ont remonter le moral quand on s'est croiser à un moment : cela m'a vraiment remis dans la course ! et puis je m'excuse de ne pas avoir assister à leur arrivée.
Répondre
A
et Vincent : qu'est ce qui peux t'arrêter de courrir ? c'est quoi le Week End prochain ? à bientôt pour les commentaires live et la récup évidemment.
Répondre