Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 12:33

Photo-Depart.jpg

Vincent Lauvergne, Matthieu Tharion et Manuel Barreira au départ de la 28ème Montée du Poupet.

1ère expérience pour Matthieu sur les pentes du poupet.

Après un départ peut être trop rapide pour moi, je m'éfforça de maintenir mon allure mais une douleur au genoux me gêna dans la descente.

Hélas, une erreur se glissa dans le classement me créditant d'un temps d'1h19'58" au lieu d'1h23'43".

Ce qui me fait échouer à 6 places du top 100, ce qui en soit est déjà une belle performance pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires